Révision du PLU

La révision du Plan local d’urbanisme (PLU) a été décidée le 29 septembre 2016 par délibération du conseil municipal.

Cette révision permettra de prendre en compte les évolutions apportées par les lois « Grenelle II » et « ALUR », de mettre en compatibilité le PLU actuel avec le Schéma de cohérence territoriale (SCOT) du pays Lauragais, de tenir compte des questions environnementales, de préciser les conditions de l’urbanisation, d’analyser les problématiques liées aux déplacements et au stationnement, de préserver l’activité agricole.

plu_deliberation_sept2016

 

Les études pour réaliser ce projet nécessitaient de conclure un marché public de services afin de confier ce dossier à un prestataire privé.
Suite à l’appel d’offres, par délibération du 5 octobre 2017, le conseil municipal a retenu la proposition du groupement menée par la société PAYSAGES pour un montant de 23 030 euros HT pour la tranche ferme et de 4 300 euros HT pour la tranche optionnelle.

plu_deliberation_oct2017

 

Un registre est mis à disposition du public en mairie aux horaires d’ouverture, pour y indiquer toute question ou remarque. Il est aussi possible d’envoyer un mail via ce site en indiquant dans le sujet « Révision PLU – Registre] »

 [Envoyer un mail